mardi 19 juin 2012

La mauvaise haleine ? Plus jamais !


Aujourd'hui je viens vous faire part d'un petit test que j'ai effectué pour le laboratoire Méridol en partenariat avec TRND. Je n'ai pas particulièrement de problème d'halitose mais disons que je déteste avoir la sensation que mon haleine n'est pas très fraîche.

Alors ni une ni deux, je me suis portée volontaire pour tester et faire tester l'Halitosis de Méridol. Bon, je sais c'est moins sympa que tester un téléphone dernière génération ou une tablette PC, mais bon ! C'est quand même plus agréable de voir les gens sourire quand vous parlez que grimacer et faire un pas en arrière !!!

Je peux même vous dire que je l'ai fait tester à une personne qui avait vraiment un problème d'Halitose. A chaque fois que je voyais cette personne j'avais vraiment du mal a lui parler plus de deux minutes tellement son haleine était désagréable. Il m'arrivait même de me mettre en apnée pour mieux supporter.

J'ai réussit à lui faire tester et non seulement il est ravi et l'utilise tout les jours, mais je peux vous dire que je revis !!!! Je peux enfin lui parler sans me reculer et me dire : "Mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il fait pour puer comme ça !" Depuis qu'il utilise l'Halitosis de Méridol, je n'ai plus jamais eu besoin de retenir ma respiration en lui parlant. Ça parait bête, mais je peux vous dire que c'est vraiment agréable pour tout le monde.

Première impression : Une jolie couleur bleu, très facilité a utiliser, un goût un peu "médical", et une grande sensation de fraîcheur.

Le retour de mes testeurs : Une grande satisfaction général. Tout le monde (sauf deux personnes) mon dit être enchantés du produit et de son efficacité. Après quelques semaines, trois famille mon avoué l'avoir adopté. 

J'aime : La couleur, la facilité d'utilisation, le prix, le conditionnement, la sensation d'haleine fraîche.

J'aime pas : La sensation de dépôt sur les dents, l'arrière goût "médical".
Alors, si vous connaissez quelqu'un qui a régulièrement mauvaise haleine, n'hésitez plus à lui conseiller de tester l'halitosis. Je sais que ce n'est pas toujours évident de parlez de cela, mais avec l'humour, ou en prenant un faux exemple, cela devient parfois très facile.

Mon conseil : Ne faite pas de gargarisme avec ou alors sous la douche !!!! Il mousse énormément. Et penser à la petite bouteille de 100 ml très pratique en déplacement et à glisser dans le sac à main.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse